creer un forum      supprimer les publicites  

The Space Monkeys Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
candidature

Reply to topic    The Space Monkeys Forum Index » __ Partie Externe ________________ » < Bureau de Recrutement > Previous topic
Next topic
candidature
Author Message
Hempstar
Visiteurs
Visiteurs

Date de naissance: 09/03/1987
Verseau (20jan-19fev)
Type de jeu: Raider
Statut In-Game: Visiteur
Alliance actuelle: aucune
Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00

Post candidature Reply with quote
Bonjour a vous tous , je viens vous embeter , oui je n'ai pas de compte... cependant j'ai toujours souhaité  jouer / trouver un compte sur un uni*2. Ne trouvant pas j'ai decidé de prendre une alliance un peu comme ca et je me suis retrouvé chez vous.

Alors voila ... je  ne sais pas quoi vous raconter  a part sur mon jeu ingame.
J'ai joué il y a fort longtemps dans 24 ou j'ai ete le top1, ensuite je me suis retrouvé le 48 ou j'ai etais top7 avant d'etre royalement puté...par les acharnés... ( trois joueurs m'ont demandé de ramener ma flotte sur volante, joueurs de mon alliance , pour hoffer un gars...  j'attaque car soit disant ils pouvaient pas le rc  ... le gars retire sa flotte au dernier moment .... il prends ma flotte au retour sur volante... je me dis mais il va se suicider tout seul... et comme j'etais dans le systeme de mes amis...je pensais rien avoir a craindre... a part que mes potes groupent avec l'autre...). Actuellement ... je joue sur le 33 je suis top 8-9 ca depends des jours :d.

mon style de jeu est gros raideur.Sur le 33 je suis mineur/rippeur. j'ai ce compte depuis plusieurs années . je joue depuis 5-6 voir 7 ans Wink .

Voila je tente au cas ou un compte serait a pourvoir je ne sais pas si ca sera le cas mais sait on jamais. je vais verifier que mon skype soit bien celui donné :s car je l'avais deja refais car perdu le log mais je crois que c'est encore le cas. Je le mentionnerai dans la suite.

merci a tous de m'avoir lu.

Hempstar

Edit: ne pensant pas trop recup de compte , je me permets de postuler dans deux autres alliances. Je verrai celle qui voudra de moi^^

Wed 26 Oct 2011 - 16:50:34
Reply to topic    The Space Monkeys Forum Index » __ Partie Externe ________________ » < Bureau de Recrutement > All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation